Nicole Häring
Nicole Häring, danseuse, chorégraphe, enseignante en danse et praticienne Feldenkrais.
Avec Laura Garby, elles créent la compagnie Kôré en 2011. Depuis cette date, plusieurs créations à deux ou en s’associant avec d’autres partenaires ont vu le jour et ont été jouées à Genève et en France.
Depuis 2022, elle collabore régulièrement avec Dora Kiss en menant une réflexion large sur la danse. Elles ont partagé leur recherche avec le public sous forme de conférences dansées. Danse et sacré, Poésie et danse, De Malkovsky à la création : évolution d’une danse « libre », Aignelatte, Blaise et Catherine.
Elle se forme d’abord à Genève avec Christine Dizerens et poursuit l’école de Danse Libre de Dijon et se forme principalement avec Annie Garby, Chris Muhlebach, Chantal Gache (Callian), Vannina Guibert (le Regard du Cygne, Paris). Elle découvre le répertoire et la danse d’Isadora Duncan avec Amy Swanson (le Regard du Cygne, Paris)
Nicole Häring enseigne la danse principalement à Genève, mais aussi en France, en Espagne. Son parcours est jalonné de projets, conçus avec et pour des passionnés de danse.
Depuis 2018, elle intervient régulièrement en milieu carcéral comme médiatrice artistique.
Passionnée du mouvement humain, elle se forme en parallèle à la méthode Feldenkrais. Cette méthode lui permet de faire des ponts avec la danse, d’appréhender avec une autre approche, le fonctionnement du corps humain. Elle enseigne actuellement cette méthode auprès d’un public adulte.
En recherche perpétuelle à l’école du Vivant.

« J’ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre; des chaînes d’or d’étoile à étoile, et je danse …» Arthur Rimbaud

Céline Mamini
Après avoir approché plusieurs types de danse, elle rencontre la danse libre et plonge avec passion dans cette danse riche d’expressions corporelles et émotionnelles. Elle enseigne aux enfants dans le cadre des activités extra scolaires GE Découvre tous les mercredis après-midi depuis septembre 2017, donne des ateliers pour adultes mensuels au Grütli et poursuis ses recherches de liberté que la danse amène, à travers des mouvements et chorégraphies créées par F. Malkovsky, le danseur et chorégraphe initiateur de cette méthode, et enseignées dans les cours de Nicole Häring.
Marie Ferré
Marie Ferré est pianiste et pédagogue musicale. Son travail se concentre sur l’intégration de la musique, du mouvement et de l’expression intérieure. Basée à Genève, elle enseigne le piano à tous les âges et se spécialise dans la rythmique Dalcroze. Son parcours comprend des études en France et en Suisse, ainsi qu’une expérience remarquable à l’Université Visva-Bharati, fondée par Rabindranath Tagore, à Calcutta, où elle a approfondi la danse Kathak, le chant Khayal et la musique indienne. Depuis 4 ans, Marie se passionne pour la Danse libre en tant que danseuse et accompagnatrice au piano.
