Danseuse, chorégraphe dans la compagnie Kôré depuis sa création en 2011.
En parallèle, elle enseigne la danse libre auprès d’adultes et d’enfants en Suisse et en France. Son parcours est jalonné de projets, conçus avec et pour des passionnés de danse.
En 1985, lors de sa formation de travailleuse sociale, elle découvre la Danse Libre à Genève avec Christine Dizerens, c’est le coup de foudre. Elle décide de se former à l’école de Danse Libre de Dijon avec Annie Garby et Chris Muhlebach.
En 2009, elle rencontre Chantal Gache (Callian), danseuse soliste chez Malkovsky. Elle a la chance de bénéficier de cours individuels, axés sur l’espace scénique et la présence sur scène.
Curieuse d’aller à la rencontre des élèves directes de Malkovsky, sa recherche l’amène chez Vannina Guibert(le Regard du Cygne à Paris). Auprès d’elle, elle découvre une approche du mouvement plus dans le ressenti, l’organique et le lâcher-prise. Elle continue en allant à la rencontre de Françoise Carlier et Francine Bouzguenda.
Passionnée du mouvement humain, elle se forme en parallèle à la méthode Feldenkrais. Cette méthode lui permet de faire des ponts avec la danse, d’appréhender avec une autre approche, le fonctionnement du corps humain. Elle enseigne actuellement cette méthode auprès d’un public adulte.
En recherche perpétuelle à l’école du Vivant.
« J’ai tendu des cordes de clocher à clocher; des guirlandes de fenêtre à fenêtre; des chaînes d’or d’étoile à étoile, et je danse …» Arthur Rimbaud